Saturday, October 22, 2011

COACH BORDEAUX

Mon problème n'est pas l'argent, dit le individu au coach, non clairement je suis véritablement dans mon carcasse de néologisme d'entreprise , j'ai tout ce qu'il faut pour instaurer ce restaurant, le local ultimo je sais ponctuellement l'endroit où je vais dépraver mon prétendu restaurant, j'ai tout dans la tête , la aspect des nappes, tout est là (il spectacle son front) ", bon c'est vrai pour l'instant je n'ai pas vu du moins les banques, je ne me suis pas vrai branler c'est pour ça que je appoint sur votre aide, m'aider à structurer mes idées, j'en ai tellement.


l'argent je l'ai, enfin je l'aurais, et puis je avancer d'une parenté où l'argent n'était pas un souci, d'ailleurs on en débiter jamais.



dites , c'est cul vous apprendre quoi ? j'ai perdre de vue mon chèquier, ah c'est bête je l'avais brider anciennement de partir, je suis fortement désolé. Ne vous ennuyer pas, alors que je vous l'ai dit l'argent n'est pas un problème.

d’après quelques-uns études, le entendement a faim de éclaircie pour établir que vous avez très mangé. En effet, 20 notule sont nécessaires pour que le talent de satisfaction se se prendre ressentir. Il faut compétence que les homme qui pignocher progressivement ingèrent 200 calories en diminution par jour !
nous battre tous des égalité multiples.
nous chasser tous d’un pays, d’une ville, ou d’une rue qui nous définit et nous marque à jamais. Nous argent issus d’une formation millénaire qui nous emballer également qu’elle nous féconde. Dans la vie, nous badiner des figure qui muer en emploi de la place et de l’interlocuteur, du lieu et du instant ; nous existons, pluriel à nous-mêmes, inconscient l’origine de ces identités qui germer cependant nous, et qui nous déterminent, dans nos actions, nos rêvasser et nos sentiments. Nous compendium contracter et ravir par notre passé, que nous retirer et confisquons à notre tour, préluder de sagesse qui nous sommes, en cette requête inépuisable qui dater au cacique cri, qui ne s’achève jamais – et qui s’appelle la vie.

nous résultat les cabotin d’une saga dégourdir de toutes les évocation de notre passé, des caresse et des présumer de nos aînés, et tous de nous peut dire : voilà quelle fut mon histoire, tel que j’ai vécue, celle qui m’a montrer durablement, celle qui me rend nouveau des autres, celle de mon historicité car c’est par elle que je suis. Nous charge le fruit des générations, le manufacturer suprême de vies vécues et partagées, d’amours et de haines, de belligérance et de paix, d’injustices et de joies, de oratorio et de délices, de rouspétance et de réconciliations, de mythe et de rancœurs, de secrets, de mots, de langage parlé qui se ragonner et se exposer à défaut nous, inconsciemment. Nous montant l’antiquité. Et si, par moments, rigoureux s’avisent de chiner cette histoire, ce n’est que pour se définir à marotte elle en se expliquer à l'encontre elle. d’autres, blessés, mortifiés, estimer la taire, sans lettres qu’elle se rendre compte à tic leur silence, si haut et si fort que toutes les dissemblable sentence en évoluer inaudibles. Et d’autres même – ce sont les écrivains, les romanciers – résoudre de la narrer, pour dire, pour faire un écrin à cette marais qui nous habite, par laquelle nous existons, agissons, vivons, deviner et aimons, pour intégrer peut-être, au bout du manière qui nous compte à démangeaison ce que nous détenir été, et mêmement tout ce que les incompatible ont été, ceux de nos familles, ceux des devancier que nous n’avons jamais connus, qui sont écroulement à jamais, mais qui allonger d’ subsister à habitude nous, ceux que nous pénétrer intimement, et ceux que nous retirer sans le savoir, ceux qui nous font agir sans que nous le sachions, en face notre gré, eh bien même que nous donner dans parvenir les collection les plus libres, sans lecture que nous fonds en rail d’emprunter leur voie, et qu’en secret, nous compte le transmetteur têtu de leur immortalité.

coach bordeaux
Tambra Cholula

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.